Qui suis-je ?

Passionnée par le sport, particulièrement les arts martiaux, je suis titulaire d’un DEUG S.T.A.P.S (spécialité athlétisme) et de la carte professionnelle « d’Éducateur Sportif ».

Infirmière diplômée d’état depuis 18 ans, je souhaite aujourd’hui transmettre ma passion et mes connaissances sur les bienfaits du sport pour la santé, grâce à mes nombreuses années d’engagement et d’entraînement dans les arts martiaux (Karate-do).

3ème dan de Karate en France et au japon, je pratique cet Art Martial depuis plus de 25 ans et l’enseigne depuis plusieurs années au sein de deux associations auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes. Championne d’Europe NSKF en 2016, j’ai également l’expérience de l’entraînement intensif et de la préparation en compétition.

Après plusieurs années d’investissement et d’entraînement en tant que bénévole, j’ai donc créé mon entreprise de Coaching sport et bien-être, afin de me consacrer à plein temps à mes deux passions. Je souhaite ainsi permettre à ceux qui le souhaitent, de pratiquer et progresser à leurs rythme, de se reconnecter avec eux-mêmes, en prenant soin de leurs corps et de leurs santé grâce à des entraînements adaptés à leurs objectifs personnels !

Sonia